20120115

3494 Je veux être témoin de tes fleurs de feu

Quand une aube n’importe quel
L'armée sauvage
De tes doigts
Prennent-moi par assaut
Comme le vent,
Je veux être
Poussière d'étoiles
Qu'à secouer ta main
On répande
Dans la grande vague
Imprédictible
De plaisir
Et me submerger
En contemplant
Ta poitrine et ton ventre.

Je veux être témoin
De tes fleurs de feu.

Je te propose
Survoler
Cette steppe
Stérile et vide,
Catapultons-nous
Plus loin
Des étoiles,
Au-delà de
Du firmament,
Sur le dernier sol
Du septième ciel
Que la vie est
Courte et nous ne savons pas
Ce que demain
Il apportera.
C'est pour ça,
Quand une aube n’importe quel
L'armée sauvage
De tes doigts
Prennent-moi par assaut
Comme le vent,
Je veux être
Poussière d'étoiles
Qu'à secouer ta main
On répande
Dans la grande vague
Imprédictible
De plaisir
Et me submerger
En contemplant
Ta poitrine et ton ventre.

No hay comentarios.: