20230731

5257 Un million de rivières

En étant avec toi, à mon intérieur, 
Ils naissent un million de rivières.

Le flux d'émotions débordantes 
Forme un torrent 
De souvenirs cristallins 
Qui se jetteront 
Inévitablement dans l'immense 
Mer de ma joie.

J'ai dit qu'étant avec toi, à mon intérieur, 
Ils naissent un million de rivières.

Comme un éclair à Maracaibo, 
Mille rires coulent dans mon cœur 
Et ses douces couleurs 
Serpentent en moi, 
Peignant des paysages heureux 
Sur la toile de mon âme.

Parce qu'être avec toi, à l'intérieur, 
Ils me naissent un million de rivières.

Le flux constant de tes eaux bleues 
Déborde le jardin de mon esprit, 
Le remplissant de fleurs de bonheur, 
Jour après jour tu nourris mes terres 
D'espoir et de sérénité.

Tu sais très bien qu'étant avec toi, à l'intérieur, 
Ils me naissent un million de rivières.

No hay comentarios.: