20230726

5244 Câlin a la cuillère

La saveur d'un ange est 
Comme des fruits mûrs, 
Elle sent la mandarine, 
Elle englobe les proportions parfaites 
Que ta peau mesure.

Quand je me pelotonne autour de ton corps,
Comme si nous étions deux cuillères 
L'une près de l'autre 
Et que nous embrassions 
Les deux univers en expansion, 
Je ressens et tu ressens le contact intime.

Mon côté et ton côté 
Dans la même direction voyagent 
Vers la constellation d'andromède.

Je m'adapte à tes courbes, 
Comme s'il s'agissait d'une autoroute 
Faisant le tour d'une montagne.

Concaves et convexes nos corps 
Se conforment au moulage de la tendresse.

Enveloppement des bras et des jambes, 
Des hanches et des torses, 
Délire oxygénant de notre amour.

Protégés et en sécurité, 
Réconfortés en toi et toi en moi, 
Nous traversons la nuit, 
Tels des chouettes silencieuses de la savane 
Qui se déplacent sereinement 
A travers le manteau nocturne de nos draps.

No hay comentarios.: