20030630

2449 Je suis plein de son visage

Hier soir j'ai vu mon bébé
Et aujourd'hui le matin
Je suis un hipnonaute,
Je voyage à travers l'éther...
Je suis comme un nuage
Plein de rêves.
Ils ont été renouvelés
Mes ailes de cristal...

Je pourrais
Si je décide de le faire
Transformer les pierres dans pain
Et marcher sur les eaux
Sauter à la renverse et avec les yeux fermés
De le haut du temple
Expulser les démons
De chaque habitant de Gadara.

Parce qu'hier soir
Hier soir j'ai bu de son verre
Et son verre était de jaspe,
De béryl,
D'améthyste et d'agates.

Maintenant...
Ce matin
En opposition
À mes journées de douleur
Je ris
Avec rire de Monalisa,
Avec rire de bonheur,
Je ris
Avec rire de bien-être,
Parce que je suis plein de son visage
Sans paire
Pour les quatre côtés
De mon entière humanité.

No hay comentarios.: