20030630

2439 Récliné sur le divan de la mer

Ici je t’attendrai
Dans ma ville marine
Récliné sur le divan de la mer,
En attendant que tu agites
Tes mains et tes cheveux
Et matérialise des objets
De désir
Que augmentons mon délirer.

Ici je t’attendrai
Dans ma vieille ville
Récliné sur le divan de la mer.

Des cymbales de joie seront entendues
Quand tu arrives à mon autel
Je te garderai une forteresse
Avec des trésors cachés
Et avec rêves royaux
Et afin que pour mes veines ouvertes
Tu puisses circuler
Je vais tout à fait à transformer
Mes périphéries, ma solitude.

Avec ce soleil ancien
Que pend à moi dans chaque clin d'œil
Je te tisserai une aube
Incandescent et spectaculaire
Afin que ton esprit rêve
Récliné sur le divan de la mer.

Et avec les vagues bleues
Et leur constante batailler
Je te donnerai tous mes baisers
Que attend te voir arriver,
Parce que je l'ai déjà décidé
Ici je t’attendrai
Dans ma ville marine
Récliné sur le divan de la mer.

No hay comentarios.: