20030630

2450 Dans le champ de bataille de Kurukshetra

Mille océans sont débordés
Dans ma poitrine
À cause du tremblement
Que j'éprouve
Quand je sens ton corps
Près de moi
Et tu me prennes, tu me fascines
Et tu m'enveloppes dans ton parfum
Le même comme si tu sois Krisna
Parmi son nuage
Dans le champ de bataille
De Kurukshetra.
Oui, je veux allaiter
De tes étoiles
Et que quelle nourrice céleste
Tu faites que mon corps
Explose dans mille morceaux
Comme un pétard,
Parce que dans ce moment précis
Mon corps est comme un arbre
À l'ombre de celui
Que facilement tu peut atteindre
L'illumination.
Ne laisse pas que mes fleurs succombent
Sous le vent
Établis à mes quatre côtés
Le silence
Et aimons-nous sans comparaison
Et sans remords
Parce que milliers de soleils possèdent
Mon intérieur
À cause du tremblement
Que j'éprouve
Quand je sens ton corps
Près de moi
Et tu me prennes, tu me fascines
Et tu m'enveloppes dans ton parfum
Le même comme si tu sois Krisna
Parmi son nuage
Dans le champ de bataille
De Kurukshetra.

No hay comentarios.: