20030630

2442 Une catapulte aux insolites villes emmures du plaisir

Si tu continues en mouvant
De cette façon
Ta jambe gauche
Tu me ferais comporter
Comme la prostituée
De la ville de Jéricho
Tu ferais tomber
Sans touche de trompettes
À l'intérieur de mon corps
Les vieux et forts murs
De la ville de Jéricho.
Pourquoi tu ne décides pas
Venir et me séduire
Avec ta jambe droite
Comme si je sois la prostituée
De la ville de Jéricho
Afin que quand tombent
Les murs adoucissaient
Pour mes larmes de désillusion
Soit ton étreinte
Celui qui me sert comme berceau
De crible, de édredon,
Et afin que quand ton corps
Soit plein avec l'oppressif
Désir
Tu soulagé avec mes baisers
Tes désirs délirants.
Si tu me regardasses attentivement
Tu découvrirais
Que c'est ma bouche
Une catapulte aux insolites
Villes emmuré du plaisir.

No hay comentarios.: