20030831

2501 Autour les courbe de mon cœur

Tu navigues
Autour les courbe de mon cœur
Comme si tu sois un violent pirate
De la mer bleue.

Pour cette raison
Quand je veux reprendre
La lucidité de mon esprit
Je vais au bord de la mer
Et là moi soupir
Pour ton visage sans pareil.

Et je suis une île
Enterré jusqu'aux yeux
Pour le brouillard
En attendant que tu regardes
Mes oiseaux côtiers
En attendant que tu arrives
À mon rivage
Et m'explores au-dedans
De ma poitrine et mon corps
Afin que tu voies que dans moi
Il y a une terre fertile
En attendant que tes baisers
Repeuplent mes prairies.

Mais tu seulement navigues
Autour les courbe de mon intérieur
Comme si tu sois un violent pirate
De la mer bleue.

Sans ancrer en nulle part
De mon pays intérieur
Juste en pêchant des poissons affamés
Que entourent mon cœur.

Viens s'il vous plaît
Et établi ton empire
Dans mon corps
Que je suis fabuleuse île grecque
Avec des sauvages fruits juteux
Et cesses de naviguer
Autour les courbe de mon cœur
Comme si tu sois un violent pirate
De la mer bleue.

No hay comentarios.: