20110821

3314 Avec que lames on coupera ce cordon sentimental

Tant de temps
Je fus accueilli
Dans ce placenta
Que tu créas
À la dictée
De la nécessité
De ta compagnie,
Que quand je fus lancé
Par la force
D'Uranus
Obligé
À naviguer
Dans l'intestin des autres
Constellations,
Sans la couverture
De tes branches
Ni la sève
De tes baisers,
Simplement
Je me perdis.

Avec que lames on coupera
Ce cordon sentimental?
Pour que me laisse arriver
Au-delà le râteau de la neige.

Je veux connaître le mot de passe
Pour libérer mes bras
Du désir d’embrasser.

Tant de temps
Je fus accueilli
Dans ce placenta
Que tu créas
À la dictée
De la nécessité
De ta compagnie,
Que quand je fus lancé
Par la force
D'Uranus
Obligé
À naviguer
Dans l'intestin des autres
Constellations,
Sans la couverture
De tes branches
Ni la sève
De tes baisers,
Simplement
Je me perdis.

No hay comentarios.: