20020531

2277 Ma mandala

Parce qu'est la voûte de tes sourcils
Ma mandala,
Le gémissement de ton existence
Est mon mantra.
Maintenant je sais
Qu'avec vous ce n'est pas nécessaire
Prononcer la mystique syllabe Om
Ta langue
M’ai télétransporté
Au nirvana,
Parce que c'est la voûte de tes sourcils
Ma mandala,
Et le gémissement de ton existence
Mon mantra.
C'était un sauf-conduit
Ta sourire apaisé
Et quand la cloche de ta voix a adopté
Cette note d'affection
Avec celui qui,
Pas seul tu m’as démantelé
Mais plutôt avec parcimonie
Morceau à morceau
Tu as enlevé
L'armure du fer
Cela me piégeait
Il a est devenu la voûte de tes sourcils
Ma mandala,
Et le gémissement de ton existence
Mon mantra.
Pour cette raison je ne fais pas plus
Que me déplie devant ton être
Et t’adorer
Comme si était dans ma vie
Ma lumière, ma lampe et mon soleil
Parce qu'est la voûte de tes sourcils
Ma mandala,
Et le gémissement de ton existence
Mon mantra.

No hay comentarios.: