20020131

2186 Ma colombe gâtée

Je ne peux pas résister à tant d'amour
Dans ma poitrine
Je dois libérer les colombes
Piégé
Dans mon coeur.
Que l'amour est un océan
Et sur lui
Je t’ai trouvés.
Pour cette raison j'ai dois célébrer
Que tu
Ma colombe gâtée
Est revenu à mon arche.
Je que pensait que tu ne reviendrais pas
Au bateau rachitique
De mon cœur,
Ne seulement tu es venu
Mais plutôt tu as aussi apporté,
Petit pierre des couleurs
Que tu as pioché dans la mer,
Ambre, agate et rubis,
Tu m’as apporté frais bois de santal,
Mousse et jasmin parfumé
Tu es rentré le vent de vos ailes,
Une horde innombrable
Des lutins et des fées
Que mes rêves
Ils pourraient faire vérité.
Je pensais que tu apporterais seulement
Une petite branche d’olive,
Mais tu m’as donné
Un bosquet couvert de feuilles d’olive,
Une forêt verte et arbres
Que je n'ai pas encore été capable à nommer,
Jusqu'à une constellation des étoiles
Placé à mes plantes
Afin que toujours pour eux
Je pourrais marcher.
Pour cette raison ma colombe gâtée
Je ne peux pas te piéger,
Je dois libérer de ma poitrine
Le tas des rêves
Que tu m'avais fait réalité.

No hay comentarios.: