20050228

2716 Fleur d'un jour

Je veux éclairer
Avec mon corps qui marque
Le septième ciel
Et vous craignez à la lumière.

Je que je veux voler librement
Pour les champs fleuris
De la mer large
Et vous craignez au délire.

Je que je veux prospérer
Que comme si je le bâton d'Aaron soit
Que dans le désert il a cultivé le vert
Et vous craignez aux papillons,
Au pollen, à mes feuilles.

Libérez de vous la peur
Cette vie est une
Et bientôt il se passe
Comme fleur d'un jour
Que le matin c'était frais
Et l'après-midi
Il est déjà séché.

Et vient et galope
Dans licence avec moi
Jusqu'au septième ciel,
Laissez-nous voler qui libellules
Pour les champs fleuris
De la mer large,
Cette vie se passe
Comme fleur d'un jour
Que le matin c'était frais
Et l'après-midi
Il est déjà séché.

No hay comentarios.: