20000430

2036 Récit sur Priscilla

Aujourd'hui je l'ai vue,
Et leurs cheveux ont paru
Une cascade suspendue
Pour l'Auteur de toutes les choses,
Je ne pourrais pas croire que je l'aimais encore,
Mais quand je l'avais devant moi
Je voulais l'embrasser parmi mes bras,
Et la séduire à côté de ma poitrine,
Et l'embrasser dans ses lèvres sucrées.
J'ai dû contenir mes impulsions
Et cacher avec valeur ma nervosité
Pour ne tomber pas fulminé
Pour la beauté qu'elle avait,
Et qu'il a paru être sortis
D'un coffret secret.
J'ai contenu mon haleine et j'ai soupiré.
Elle était plus joli que jamais
Et sa arrière était complet
De beauté.
Elle était blanc et délicat,
Doux, vigoureux et mieux formé.
J'ai dû mordre mes lèvres,
Parce que bien que je l'eusse devant moi,
Je ne pourrais pas croire qu'elle soit,
Parce qu'elle était aussi belle qu'un esprit
Que cherche un corps pour le posséder.
J'ai trouvé sa voix une chanson
De ce qui chuchotements la nature.
Il était mince leur chiffre
Et ses cheveux ont été grandis
Et il a paru une cascade
Suspendu miraculeusement
Pour l'Auteur de toutes les choses.

No hay comentarios.: