20000131

2016 J'attends ton appel

J'attends ton appel,
Le même comme si j'étais un Juif
Avant le retour du Messie,
J'espère que tu m'appeliez
Pour chevaucher les champs fleuris
De votre corps
Et manger
Du succulent
Baisers fleuris de votre poitrine.
J'attends ton appel,
Le même comme si j'étais un Juif
Avant l'arrivée du Messie,
Pour toucher-toi avec les aspirations irrépressibles,
Et satisfaire mon instinct vain
De vous étreindre,
Et garder votre chiffre magique
Dessiné dans mes rétines.
J'attends ton appel,
Le même comme si j'étais un Juif
Avant l'arrivée du Messie,
Et rendre tout
Comme si j'étais un pêcheur
Cela qui abandonne leurs filets
Et oublier tout avant qui se sont passés.
J'oublierai mon bonheur et mes lamentations
J'oublierai mes chants funèbres et sensations
Je fermerai mes infractions
Et mes pensées
Ils auront comme but unique
Attendre que tu m'appelez
Avec ta voix du moineau
Possédé de beauté.
J'attends ton appel,
Le même comme j'étais un Juif
Avant l'apparence du Messie,
Et se rendre les armes avant tes plantes,
Multiplier des pains et des poissons...
Marcher sur les eaux...
Exorciser un mille démons...
Retourner à la vie les morts...
Déchirer en deux les voiles du temple...
Changer à volonté l'eau dans le vin...
Parce que mon amour,
Si fort il est et mieux
Que les forces péremptoires
Cela que maintient à tourner le monde.
J'attends que ton appel,
Arrives à mon coeur,
Le même comme un Juif attends
Le Messie
Et leur apparence.

No hay comentarios.: