19990331

1954 Fait dans les cieux

Quand vous êtes tombés des cieux,
J'étais si seul
Que le grand bruit de votre chute
M'a fait surprendre de plus,
Et quand j'ai regardé vos yeux,
J'étais dans un chemin
Si étrange,
Qu'il était seulement possible
Que je me réveille
Avec la douce caresse de votre main.
Il était alors quand j'ai commencé
Faire ma vie,
Dépendant au caresses
Qu'ils ont laissé les mains
D'un archange errant:: Vous.
Alors j'ai pris la décision
D'attacher ma vie
A la bénédiction de vos mains,
Parce que quand j'ai senti
Votre caresse,
J’était à moitié mort,
Comme si est
Dans le pays des merveilles,
Parce que j'ai suspecté
Dans le profond de mon coeur,
Que vous aviez été faits
Dans les hauts cieux,
Jusqu'à au moment sentir
Un caressez de vos mains,
Je pu voir écrit
Une étiquette sur votre corps
Que littéralement ont dit:
Made in Heaven.

No hay comentarios.: