20230917

5316 Je pleure dans mes rêves

Chaque fois que je rêve de toi, 
Je pleure dans mes rêves.

Les étoiles et les perles forment 
L'océan dans lequel je plonge 
Mon âme et son éther, 
Les nuits dansent 
Dans mon esprit, 
Ouvrant la gueule 
Telles des chauves-souris 
Qui survolent mes pensées.

J'ai très envie que tu sois 
Avec moi dans mon lit.

Mes larmes sont 
Comme des constellations 
Eparses qui veulent 
Se reposer tranquillement 
Sur mon oreiller.

Dans mon rêve je pleure, 
Mes larmes coulent 
Dans le monde des ombres.

Et en silence, je souhaite 
Abattre les murs impossibles 
Qui m'empêchent d'embrasser.

Je suis mille bras qui s'étendent 
Eternellement dans l'obscurité.

C'est que j'éprouve une tristesse 
Qui grandit 
Avec une ampleur stellaire.

Tu es loin de ma chambre 
Et quand j'appelle ton nom 
Dans mes rêves, 
Je ne fais que pleurer.

No hay comentarios.: